Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  le blog de Jean Luc Roudaut

le blog de Jean Luc Roudaut

Chanteur pour enfants qui séduit aussi les grands. Possède une énergie débordante en concert et invite souvent les enfants sur scène


Les sabots de la vie France 3

Publié par JLR sur 4 Mai 2011, 07:34am

Catégories : #PROJET MAISON DE RETRAITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> formateur pour les institus Gineste Marescotti, qui enseignent la Méthode soins Humanitude, j'ai été bouleversé par la qualité de votre CD " les sabots de la vie".<br /> <br /> <br /> comment puis-je me le procurer ?<br /> <br /> <br /> il est important pour moi, de faire connaitre votre CD et partager son contenu pour que ce chef d'oeuvre reçoive la récompense qu'il mérite par sa rémuinération.<br /> <br /> <br /> j'attends impatiemment votre réponse.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> JY Nou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le reportage est vraiment touchant et la démarche remarquable... J'espère que nous aurons aussi la chance de profiter de moments comme celui ci!<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents